Etudier dans une université partenaire

ETUDIEZ A L’ETRANGER DANS UNE UNIVERSITE PARTENAIRE VIA NOS PROGRAMMES DE MOBILITE :

>EN ECHANGE POUR OBTENIR DES ECTS (mobilité de crédits) :
- Programme 'Erasmus+ Etudes' : dans un pays européen
- Programme 'Convention' : à travers le monde
- Programme 'BCI' : dans la province du Québec au Canada
- Programme 'MAUI' : aux Etats-Unis
- Programme 'AEN' : en Australie
- Swiss European Mobility Programme 'SEMP Etudes' : en Suisse

>POUR UN
DIPLOME EN PARTENARIAT INTERNATIONAL :
- Convention de Double Diplôme spécifique variable selon le diplôme de l'Université de Lille

>EN COURT SEJOUR 'SUMMER SCHOOL' :
- Programme universitaire de courte durée et à dimension internationale dans un établissement partenaire de l'Université de Lille

CAMPAGNE 2nd SEMESTRE 2019/20 - séjours d'études :
Pour les campus SHS, la carte interactive est en cours de mise à jour concernant les places restantes en 2019/20. Pour plus d'informations sur les places disponibles par composante, n'hésitez pas à envoyer un mail au bureau Relations internationales. La date limite de candidature pour le 2nd semestre (étape 1) Campus SHS est le lundi 30 septembre 2019; veillez à envoyer le dossier complet à l'adresse mail outgoing-shs@univ-lille.fr.

TROUVEZ VOTRE UNIVERSITE
Effectuez votre recherche par pays, par programme de mobilité, par établissement partenaire de l'université de Lille et par discipline. Pour faire une recherche dans « établissement partenaire », vous devez d'abord sélectionner un pays.
Attention, les informations de ce site évoluent régulièrement et sont communiquées uniquement à titre indicatif. Pour plus d'informations, merci de contacter le service relations internationales de votre faculté/institut.

Le contenu de ce site peut comporter des erreurs ou des oublis. Si vous observez une erreur, un lien brisé, merci de nous les signaler par courriel à support-moveon@univ-lille.fr.